L’été passe

Le temps passe vite . les vacances, en Corse, ont bien rendu complice Hugo et Louise. Ils dormaient dans la même chambre de notre énorme tente familiale. Louise a bien marché en Corse, faisant de bonnes ballades avec un peu de dénivelé (sur la journée, on a marché jusqu’à 4h) . Par contre, il a fallu la motiver un max: histoire (au singulier, Louise exige toujours la même histoire « mimi va chercher des cerises »), chansons, petit train…

On a bien profité de la plage, un peu moins de l’eau. malgré  les petites vagues de la méditerranée, les enfants n’étaient rassurés que dans leur piscine qu’il fallait leur construire dans le sable.

Hugo nous montre du doigt ce qu’il a envie et, si on ne comprend pas, nous prend par la main et nous tire là où il veut aller!

Bref, bonnes vacances, très reposantes dans le sud de la Corse.

Depuis, on profite plus du jardin et des weekend estivaux, accablés par cette chaleur épuisante de cet été 2014. Malgré ça, le jardin pousse bien et Hugo comme Louise font des razzias de framboises dans le jardin.

Après 2 semaines à la chaume, ils sont cette semaine à Challes. ils auront bien profité de leur grands parents pendant ces vacances, avant la fatidique première rentrée des classes pour Louise.

Louise commence à bien se faire comprendre. Elle indique si on « est son copain/copine » ou si « t’es plus mon copain/ma copine »

Ce mois de Juillet a été aussi riche en événements avec 2 mariages ! Vous pouvez voir les belles tenues des enfants sur les photos de Juillet !  Louise adore maintenant les mariages… Toutes les poupées et peluches se marient aussi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *